Agaphone, la référence en permanence téléphonique

Vous pouvez maintenant vous permettre d’assurer une bonne qualité d’image de votre entreprise grâce à un service de permanence téléphonique de qualité. L’entreprise Agaphone c’est 25 ans d’expérience dans ce domaine, et qui se met au service des entreprises et professionnels libéraux.

Grâce à une grande disponibilité dans le service, elle est capable d’entretenir les meilleures prestations via ses téléopérateurs pour garantir la prise en charge des appels au compte d’une entreprise. Avec des services de permanence disponibles de 7h à 22 h en semaine et de 9h à 19 h le samedi, votre entreprise pourra toujours rester à la disposition de tout interlocuteur.

Possédant actuellement deux plateformes en France, dont l’une à Paris et l’autre à Cabourd en Normandie, Agaphone peut également assurer une permanence téléphonique bilingue, pour prendre en charge les appels locaux mais aussi étrangers, selon l’envergure de votre activité.

Une équipe flexible à votre disposition

xx
Agaphone, la référence en permanence téléphonique

yy
L’entreprise Agaphone est certifiée AFNOR et QUALISERV, ainsi, elle se permet de proposer ses prestations pour tous ceux qui souhaitent optimiser leur gestion d’appels. La qualité avant tout car c’est à partir de cette qualification que les interlocuteurs pourront en tirer une bonne image de votre entreprise. C’est justement pourquoi, Agaphone exige de son équipe une excellente flexibilité pour la prise en charge des appels, que ce soit durant une situation simple ou compliquée, une bonne faculté d’organisation pour assurer l’organisation des rendez-vous et la gestion de votre planning selon vos recommandations.

Une secrétaire téléphonique pour chaque activité

Agaphone.com assure également la prise en charge de votre secrétariat téléphonique, surtout si vous êtes professionnel libéral. De plus, ses télésecrétaires s’adapteront facilement à chacun de vos activités. Par exemple, si vous êtes avocat, elle sera capable de vous fournir les services de secrétariat téléphonique. De même que si vous êtes médecin, alors, vous pourrez disposer d’une secrétaire médicale qui vous assistera durant votre service.

Aurélie Dulac
Aurélie est une rédactrice passionnée par le monde professionnel. Avec plusieurs années d'expérience en tant que secrétaire et assistante de direction, elle a décidé de partager ses connaissances sur le métier à travers ses écrits.