Coach de dirigeants : comment vendre ses prestations en période de crise
- En période de crise, les clients potentiels sont intéressés par le coaching.
- Valorisez le coaching de carrière et de dirigeant pour aider les clients à s'adapter au changement économique.
- Offrez des consultations gratuites, des facilités de paiements et publiez des articles pertinents pour attirer davantage de clients.
En période économique difficile, les clients potentiels sont mûrs pour l’orientation professionnelle.La période de crise offre des occasions uniques pour les coachs . D’une part, les moyens financiers sont diminués et peu de dirigeants ont le budget pour investir dans le coaching entreprise. D’autre part, un climat économique rude met un nombre croissant de particuliers et d’entreprises en position de bénéficier du coaching et de la formation.
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Les pertes d’emplois précipitent les changements de carrière. Les bouleversements personnels et professionnels amènent les clients potentiels à venir explorer de nouvelles voies et à se constituer de nouvelles compétences. La gestion avec succès de la vente de prestation de formation en périodes économique difficile consiste à convaincre les clients potentiels qu’ils ne peuvent pas se permettre de se priver de vos services.
Valoriser le coaching de carrière en incitant au changement
Modifiez votre site Web pour souligner l’importance du coaching de carrière et de la formation dans une période de crise. Ciblez votre message pour vos clients potentiels qui n’ont pas de travail ainsi que d’autres qui hésitent à quitter leur emploi où ils se sentent anxieux de ne pas trouver un meilleur poste. Mettre l’accent sur les aspects négatifs de s’accrocher à un emploi sûr, même dans une période de crise. Faites référence au stress, la démoralisation, et au sentiment de stagnation. Insister sur les solutions de rechange que le coaching professionnel et la formation rendent possible, telles que la réalisation de ses ambitions et d’aimer son travail.
Promouvoir le coaching de dirigeant pour stimuler les troupes
Consacrer une section de votre site Web pour promouvoir les avantages du coaching dirigeant et à la formation en périodes économiques difficile. Mettre l’accent sur l’importance de développer des habiletés dans le but d’être compétitif efficacement dans un marché difficile. Offrez de former des cadres dirigeants pour s’adapter à la demande décroissante des clients en offrant des produits et services nouveaux et aussi par l ‘économie des ressources. Introduire des programmes ciblés au coaching des dirigeants afin de renforcer le moral des employés face aux circonstances incertaines.
Consultation initiale de coaching d’entreprise gratuite
Offrez des consultations initiales gratuites pour encourager les clients potentiels à essayer vos services de coach d’entreprise. Rechercher les types de postes les plus susceptibles d’être disponibles dans une période de crise et orienter les clients potentiels vers ces postes, à condition qu’ils soient en corrélation. Encourager les clients potentiels qui pourraient être intéressés à créer leurs propres entreprises à se pencher sérieusement sur cette possibilité. Insistez sur le fait que les entrepreneurs en herbe n’ont pas besoin de s’appuyer sur le marché du travail pour trouver un emploi : ils ne sont limités que par leur ingéniosité, leur persévérance et leur ingéniosité.
Offrir des facilités de paiements
Offrir des tarifs réduits pour les entreprises existantes qui souhaitent profiter de vos services. Former les dirigeants et les employés sur la façon de construire leurs compétences ou comment s’adapter aux circonstances changeantes. Négocier des plans de paiement flexibles, en adaptant vos pratiques de facturation pour répondre aux besoins spécifiques de l’entreprise. Votre volonté de reporter le paiement peut être un argument de vente puissant pour un dirigeant d’entreprise qui n’est pas sûr de se permettre vos services. Un calendrier de paiement flexible peut aussi démontrer à un client potentiel que vous êtes confiant de votre capacité à aider son entreprise.
Publier des articles pertinents
Ecrire des articles sur la recherche d’emplois et le choix de la bonne carrière. Soumettre ces articles à des journaux et magazines locaux qui sont compatibles avec votre approche du coaching. Maintenir un blog, et publier du contenu régulièrement sur les défis et les opportunités liés à la recherche d’un chemin de carrière qui leur convient dans une période de crise. Ecrire un article à l’attention de vos clients potentiels et mentionnez vos informations de contact et indiquez que vous êtes disponible pour un coaching professionnel individualisé ou pour une formation.
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