Quel est l’impact d'une structure gonflable publicitaire ?
La structure gonflable est de plus en plus populaire en raison de son apparence massive et imposante. Elle attire facilement le monde et est idéale pour se démarquer. Elle est visible, personnalisable et lisible sous un angle de 360 degrés. Du fait de son fort pouvoir attractif, elle est utilisée pour promouvoir une société, le lancement de produit, proposer de nouvelles offres.
La structure gonflable : un moyen de communication efficace
Si une entreprise décide de miser sur une structure gonflable pour un évènementiel, c’est surtout pour être visible de loin et pour se démarquer de ses concurrents. Elle a un objectif captif, c’est-à-dire, qu’elle va interpeller les gens pour un street marketing efficace. Aussi, c’est une signalétique tendance qui va apporter des effets visuels attractifs afin d’accroître encore plus votre popularité.
Une fois mis en place, ces articles promotionnels ne prennent pas plus de 15 minutes d’installation. Ils se plient et se déplient facilement et se rangent tout aussi rapidement pour que le transport puisse se faire rapidement. Si vous investissez dans une structure gonflable, vous pouvez la réutiliser pour toutes vos campagnes promotionnelles. Se renseigner ici pour en savoir plus !
Une publicité autrement avec la structure gonflable
Lors d’un évènement important, la structure gonflable est recommandée. Il existe de multiples options pour vous assurer une bonne publicité : l’arche gonflable, l’igloo gonflable, la tente gonflable, le ballon publicitaire, le totem, l’oriflamme. La structure gonflable peut aussi prendre des formes plus personnalisées comme les aliments, la canette, les cubes, la montgolfière ou le dirigeable, le bonhomme de neige.
Dites adieu aux objets lourds à transporter entre les salons et les manifestations, qui font mal au budget. Le gonflable publicitaire est un outil super léger qui n’a certainement pas besoin d’une logistique quelconque. Généralement, il est fait en PVC, ce qui fait qu’il est simple à transporter quand il n’est pas gonflé. Il ne vous suffira que de le gonfler à l’air ou à l’hélium.
Une solidité à toute épreuve
Que ce soit sublimation, par impression numérique ou via sublimation, la structure gonflable est l’outil idéal pour communiquer efficacement avec sa cible. Que vous souhaitiez faire la pub de votre produit ou améliorer votre image, vous pouvez atteindre vos objectifs rapidement. En plus, ces structures sont faites pour résister aux intempéries. Mais si d’apparence, elles ont l’air quelque peu fragiles, sachez qu’elles ont été conçues dans des matières ultra résistances et solides à la fois.
Utiliser une mascotte gonflable pour sa communication évènementielle
Parmi les structures gonflables les plus utilisées par les entreprises, on retrouve les mascottes. Parfaites pour l’extérieur ou l’intérieur, elles sont immanquables et peuvent être personnalisées à l’image de marque de votre entreprise. Vous pouvez opter pour des modèles à air pulsée ou à air captif et vous avez la possibilité de les utiliser comme support de communication pour un salon professionnel, une manifestation sportive, une porte ouverte ou une manifestation sportive.
Un clin d’œil aux enfants de vos clients et prospects
L’un des atouts d’une structure gonflable c’est que vous pouvez en louer, si c’est pour un usage ponctuel. Vous pouvez aussi demander à une agence de communication de vous en préparer lors de la planification de votre évènement. Pour une communication efficace, vous pouvez aussi décider de capter l’attention des enfants. Il vous sera possible de miser sur des jeux gonflables, personnalisables à votre logo. On recommande un château gonflable, une piscine gonflable ou un circuit gonflable. Peu importe votre choix, vous pouvez choisir un support publicitaire à la journée ou à la demi-journée.