Faire appel à une agence d’hôtesses pour votre roadshow
Conçue pour créer une relation directe entre message et cible, le roadshow mobile est une activité marketing opérationnelle réalisée grâce à la mise en place de chariots qui vous permettent d’apporter l’image corporative partout dans les stands d’exposition, les salles de presse, les salles de conférence et les magasins temporaires. Le roadshow vous permet donc de présenter et d’apporter votre entreprise dans des lieux spécifiques en apportant directement le message de manière directe et engageante.
L’importance du roadshow
Les road shows offrent la possibilité d’utiliser un budget marketing ciblé et efficace. Cependant, une mise en œuvre réussie nécessite une attention organisationnelle particulière.
Une agence d’hôtesses à Paris peut vous accompagner de manière compétente et fiable d’un site à l’autre lors de votre roadshow et assure la meilleure promotion possible de votre produit. Votre confiance en elle est récompensée par des clients potentiels enthousiastes. Grâce à une planification individuelle et bien structurée, vous pouvez vous concentrer sur votre entreprise.
Grâce à son réseau étendu et à ses années d’expérience dans le domaine d’accueil événementiel, une agence d’hôtesses offre d’innombrables opportunités de réaliser des concepts de road show sophistiqués dans les coins les plus reculés du monde. Les points forts d’une agence d’hôtesses à Paris est surtout la précision, la haute qualité constante et un contrôle des coûts fiable.
Les services offerts par les agences d’hôtesses comprennent également un service complet avec tous les éléments de planification pertinents: réservation d’hôtels et de vols, vérification de la destination, spectacles sur scène complexes et mise en œuvre d’un vaste contenu d’affaires.
Points forts de faire appel à une agence d’hôtesses lors d’un roadshow
- message efficace et direct
- rétroaction immédiate
- présence capillaire dans les zones territoriales d’intérêt stratégique
- lieu local et diversifié (ville, centre commercial, foire) sur lequel concentrer l’activité promotionnelle et commerciale
- contact direct et personnalisé avec le public concerné.
- événement de forte visibilité capable de créer de l’attractivité et du public véhiculaire
- collecte des données sensibles et chasse des clients potentiels.
Comment une agence d’hôtesses peut vous aider à personnaliser un roadshow ?
Personnalisation du camion en fonction des besoins de l’entreprise : L’image de marque interne et externe du camion, le camion devient un moyen itinérant de communication d’entreprise. Aptitude à créer du matériel promotionnel (bannières volantes, roll-ups) renforçant la campagne promotionnelle et publicitaire.
Polyvalence : Grâce à la polyvalence du véhicule, des salles de presse, des magasins temporaires, des cabines mobiles, des salles d’essais, des cliniques mobiles, des vitrines, des showrooms et des espaces de démonstration sont installés en quelques minutes pour entrer en contact direct avec l’entreprise.
Adaptabilité : le camion avec des modules modulaires selon les besoins de l’entreprise, peut s’adapter à des petites, moyennes et grandes surfaces à travers l’ouverture avant, latérale et arrière, créant différents espaces d’accueil.
Mobilité : Le Camion arrive partout et permet ainsi à la Société d’être présente à plusieurs endroits en créant des événements itinérants capables d’impliquer un public hétérogène et transversal.