Une permanence téléphonique pour votre société
- La permanence téléphonique est utile pour filtrer les appels et offrir un accueil de qualité.
- Dans une petite entreprise, elle permet d'externaliser les appels pour éviter d'embaucher du personnel supplémentaire.
- Dans une grande entreprise, la permanence téléphonique est une solution économique pour pallier l'absence de personnel chargé de l'accueil téléphonique.
La permanence téléphonique est très utile pour une entreprise, qu’elle soit grande ou petite. Vous pouvez grâce à elle, filtrer les appels que vous recevez. Ainsi, ni vous, ni vos employés ne serez gênés au milieu de tâches importantes.
- ALCATEL T78 EU Noir Téléphone Filaire avec Fonction Blocage d’appels.ALCATEL T78 Le téléphone filaire grand écran et fonction blocage d’appels Le blocage des appels indésirables Les 8 mémoires directes La fonction mains-libres T78 fonctionne sans pile ni alimentation secteur pour préserver l‘environnement.
- Yealink SIPT54W telephone fixe Noir 10 lignes Wifi Telephones fixes Noir Combine filaire Boutons Sur bureaumural Inband En dehors de la bande Info SIP LCDdimensions de l’emballage de l’article ( l x b x h) en cm : 20 x 20 x 11 fabriqué en chine poids du colis: 1 kg Fiable Contenu de la boîte: Yealink SIP-T54W Téléphone IP, combiné avec cordon de combiné, câble Ethernet, support, guide de démarrage rapide
Elle vous permet aussi de disposer de plus de temps pour prendre les appels de vos correspondants et de leur réserver un accueil de qualité.
Dans une petite entreprise
Diverses raisons peuvent constituer un frein au recrutement d’une personne pour l’accueil téléphonique dans une petite entreprise (TPE). C’est parfois le manque de matériel ou de locaux, la crainte d’avoir à payer de nouvelles charges patronales ou le fait de ne pas avoir de quoi payer un nouveau salarié, même à mi-temps.
Sachez que la permanence téléphonique vous aide à externaliser vos appels, c’est-à-dire que vous pouvez les faire prendre à l’extérieur par une structure spécialisée. Ainsi, vous avez la possibilité de signer un contrat de prestation de service. Ce contrat est rémunéré en fonction du travail effectué et vous permet d’avoir moins de charges à payer.
Dans une grande entreprise
Dans une grande entreprise (PME ou grand groupe), il arrive que vous ayez besoin de quelqu’un pour pallier à l’absence de votre personnel chargé de l’accueil téléphonique. Les congés, le surcroît de travail ou le souci de permettre à vos employés d’être concentrés sur leurs tâches respectives sont des situations qui nécessitent la présence d’un réceptionniste pour vos appels.
Si malgré cela vous ne souhaitez pas recruter ou former une nouvelle personne pour ce service, tournez-vous vers la permanence téléphonique.
Cette solution vous reviendra moins chère et sera plus adaptée à vos besoins. Une équipe de professionnels se chargera de votre accueil téléphonique, et vous la paierez en fonction du travail abattu.
Ainsi, cet outil sera pour vous et pour votre entreprise un atout majeur. Vous économiserez sur les charges salariales tout en préservant votre image et en assurant à vos partenaires un accueil de qualité.
- Yealink SIP-T41S Telephone VoIP, grand ecran LCD HD, prend en charge 6 comptes SIP (Reconditionné)Power over Ethernet téléphone (PoE). Si vous n’avez pas le pouvoir sur Ethernet, vous aurez besoin d’une alimentation.
- Panasonic KX-TG6823FRB DECT Téléphone Numérique Sans Fil Répondeur Numérique, Base et 3 Combinés, Haut-Parleur Mains Libres, Identification de l’Appelant, Bocage des Appels Indésirables, LCD, NoirRÉPONDEUR NUMÉRIQUE: Répondeur intégré et système de répondeur avancé, avec compteur de messages sur la base, permettant jusqu’à 30 minutes d’enregistrement IDENTIFICATION DE L’APPELANT ET BLOCAGE DES APPELS NUISIBLES: Identification de l’appelant (abonnement requis). Mémoire d’identification de l’appelant de 50 éléments pour suivre les appels. Blocage des appels indésirables pour bloquer numéros de téléphone et préfixes pour mettre fin aux appels indésirables AFFICHAGE FACILE: Écran LCD de 4,57 cm et clavier garantissant une visibilité parfaite, même en cas de faible luminosité RÉPERTOIRE ET MÉMOIRE DE RAPPEL: Accélérez la numérotation en enregistrant jusqu’à 120 noms et numéros, et recomposez les 10 derniers numéros grâce à la mémoire de rappel BATTERIE LONGUE DURÉE: Offre 15 heures d’autonomie en conversation, 170 heures en veille et une durée de charge de 7 heures, grâce à ses 2 batteries rechargeables AAA Ni-MH MAINS LIBRES & SON CLAIR: Appels de longue durée plus confortables grâce à la fonction mains libres, navigation facilitée par la touche de fonction intelligente et qualité d’appel optimale grâce au son clair et à la réduction du bruit