Une permanence téléphonique pour votre société
- La permanence téléphonique est utile pour filtrer les appels et offrir un accueil de qualité.
- Dans une petite entreprise, elle permet d'externaliser les appels pour éviter d'embaucher du personnel supplémentaire.
- Dans une grande entreprise, la permanence téléphonique est une solution économique pour pallier l'absence de personnel chargé de l'accueil téléphonique.
La permanence téléphonique est très utile pour une entreprise, qu’elle soit grande ou petite. Vous pouvez grâce à elle, filtrer les appels que vous recevez. Ainsi, ni vous, ni vos employés ne serez gênés au milieu de tâches importantes.
- ALCATEL T78 EU Noir Téléphone Filaire avec Fonction Blocage d’appels.ALCATEL T78 Le téléphone filaire grand écran et fonction blocage d’appels Le blocage des appels indésirables Les 8 mémoires directes La fonction mains-libres T78 fonctionne sans pile ni alimentation secteur pour préserver l‘environnement.
- Alcatel Temporis 580 Téléphones Bibloc EcranGarantie Fabricant: 24 mois Couleur : noir Cordon de ligne détachable : RJ11 Prise casque : RJ9
Elle vous permet aussi de disposer de plus de temps pour prendre les appels de vos correspondants et de leur réserver un accueil de qualité.
Dans une petite entreprise
Diverses raisons peuvent constituer un frein au recrutement d’une personne pour l’accueil téléphonique dans une petite entreprise (TPE). C’est parfois le manque de matériel ou de locaux, la crainte d’avoir à payer de nouvelles charges patronales ou le fait de ne pas avoir de quoi payer un nouveau salarié, même à mi-temps.
Sachez que la permanence téléphonique vous aide à externaliser vos appels, c’est-à-dire que vous pouvez les faire prendre à l’extérieur par une structure spécialisée. Ainsi, vous avez la possibilité de signer un contrat de prestation de service. Ce contrat est rémunéré en fonction du travail effectué et vous permet d’avoir moins de charges à payer.
Dans une grande entreprise
Dans une grande entreprise (PME ou grand groupe), il arrive que vous ayez besoin de quelqu’un pour pallier à l’absence de votre personnel chargé de l’accueil téléphonique. Les congés, le surcroît de travail ou le souci de permettre à vos employés d’être concentrés sur leurs tâches respectives sont des situations qui nécessitent la présence d’un réceptionniste pour vos appels.
Si malgré cela vous ne souhaitez pas recruter ou former une nouvelle personne pour ce service, tournez-vous vers la permanence téléphonique.
Cette solution vous reviendra moins chère et sera plus adaptée à vos besoins. Une équipe de professionnels se chargera de votre accueil téléphonique, et vous la paierez en fonction du travail abattu.
Ainsi, cet outil sera pour vous et pour votre entreprise un atout majeur. Vous économiserez sur les charges salariales tout en préservant votre image et en assurant à vos partenaires un accueil de qualité.
- Doro Comfort 4005 telephone Filaire telephone DECT sans Fil avec Repondeur Noir Version FrancaiseCLAVIER LARGE ET ÉCRAN: Le coffret inclus un téléphone filaire et un dispositif DECT sans fil. Le combiné filaire du Doro Comfort 4005 est équipé d’un clavier très large, avec des touches concaves, ainsi que d’un écran rétroéclairé 40×60 mm, avec des caractères alphanumériques faciles à lire. L’écran affichera le nom de la personne qui vous appelle si vous l’avez enregistré dans le répertoire. Servez-vous du combiné sans fil lorsque vous avez besoin de bouger librement. SON AMPLIFIÉ: Le bouton d’amplification (situé sous le combiné) vous permet d’obtenir un son encore plus puissant et clair lorsque vous êtes au téléphone, jusqu’à 24 dB. Ce téléphone est compatible avec les appareils auditifs, donc vous entendrez un son fort et clair même lorsque vous les portez. Sélectionnez le mode T sur votre appareil pour activer cette fonction. NUMÉROTATION ABRÉGÉE: Utilisez les touches M1-M5 de la base pour appeler vos contacts favoris d’un simple clic. Maintenez enfoncé sur la touche correspondant au contact configuré pour démarrer l’appel. Servez-vous des touches 0-9 pour configurer la numérotation abrégée en deux clics. RÉPONDEUR: Quand le répondeur est activé, il se mettra en route automatiquement après un nombre prédéfini de sonneries. L’appelant entend votre annonce et peut ensuite laisser un message. Le répondeur peut enregistrer jusqu’à 15 minutes de messages. La plupart des fonctions sont accessibles aussi bien à partir de la base que du combiné. Vous pouvez même accéder à distance au répondeur en utilisant n’importe quel téléphone. INDICATEUR VISUEL: Ce téléphone dispose d’un indicateur visuel LED situé au-dessus de l’écran qui clignote lorsque vous recevez un appel, vous avez un appel manqué ou un nouveau message dans le répondeur.
- Yealink SIPT54W telephone fixe Noir 10 lignes Wifi Telephones fixes Noir Combine filaire Boutons Sur bureaumural Inband En dehors de la bande Info SIP LCDdimensions de l’emballage de l’article ( l x b x h) en cm : 20 x 20 x 11 fabriqué en chine poids du colis: 1 kg Fiable Contenu de la boîte: Yealink SIP-T54W Téléphone IP, combiné avec cordon de combiné, câble Ethernet, support, guide de démarrage rapide