Une permanence téléphonique pour votre société
La permanence téléphonique est très utile pour une entreprise, qu’elle soit grande ou petite. Vous pouvez grâce à elle, filtrer les appels que vous recevez. Ainsi, ni vous, ni vos employés ne serez gênés au milieu de tâches importantes.
-
Alcatel Temporis 580 Téléphones Bibloc EcranGarantie Fabricant: 24 mois Couleur : noir Cordon de ligne détachable : RJ11 Prise casque : RJ9
-
Téléphone Fixe, téléphone par câble Standard FSK / DTMF Téléphone supplémentaire pour la Maison (Blanc)【Affichage de l'identification de l'appelant】 Bouton en cristal pas facile à estomper, réaction sensible. Indique clairement que l'identification de l'appelant est plus pratique pour le bureau et la maison 【Téléphone supplémentaire】 30 demande de stockage de numéro d'appel de groupe, vous pouvez appuyer longuement sur le bouton «appel entrant» pour vérifier rapidement les informations. 【Téléphone fixe】 Deux boutons de volume de niveau en option pour contrôler sur le côté, plus intime. Fonction foudre / anti-brouillage, plus efficace et plus sûre. 【FSK / DTMF】 Identification de l'appelant standard FSK / DTMF, ne manquez jamais d'informations importantes. 【Rappel et relecture à une touche】 Numéro d'appel à 5 groupes intégré et requête d'heure d'appel, fonction de rappel de soutien et fonction de relecture à une touche.
Elle vous permet aussi de disposer de plus de temps pour prendre les appels de vos correspondants et de leur réserver un accueil de qualité.
Dans une petite entreprise
Diverses raisons peuvent constituer un frein au recrutement d’une personne pour l’accueil téléphonique dans une petite entreprise (TPE). C’est parfois le manque de matériel ou de locaux, la crainte d’avoir à payer de nouvelles charges patronales ou le fait de ne pas avoir de quoi payer un nouveau salarié, même à mi-temps.
Sachez que la permanence téléphonique vous aide à externaliser vos appels, c’est-à-dire que vous pouvez les faire prendre à l’extérieur par une structure spécialisée. Ainsi, vous avez la possibilité de signer un contrat de prestation de service. Ce contrat est rémunéré en fonction du travail effectué et vous permet d’avoir moins de charges à payer.
Dans une grande entreprise
Dans une grande entreprise (PME ou grand groupe), il arrive que vous ayez besoin de quelqu’un pour pallier à l’absence de votre personnel chargé de l’accueil téléphonique. Les congés, le surcroît de travail ou le souci de permettre à vos employés d’être concentrés sur leurs tâches respectives sont des situations qui nécessitent la présence d’un réceptionniste pour vos appels.
Si malgré cela vous ne souhaitez pas recruter ou former une nouvelle personne pour ce service, tournez-vous vers la permanence téléphonique.
Cette solution vous reviendra moins chère et sera plus adaptée à vos besoins. Une équipe de professionnels se chargera de votre accueil téléphonique, et vous la paierez en fonction du travail abattu.
Ainsi, cet outil sera pour vous et pour votre entreprise un atout majeur. Vous économiserez sur les charges salariales tout en préservant votre image et en assurant à vos partenaires un accueil de qualité.
-
Alcatel F530 - Téléphone sans fil DECT, Mains libres, Grand écran rétroéclairé, Sonneries VIP, 10 mélodies d'appel, Touche directe pour bloquer les appels commerciaux - Blanc/GrisToutes vos fonctions préférées réunies dans un design raffiné et moderne Alcatel F530 dispose d'un mains-libres de grande qualité pour partager agréablement les communications ou poursuivre ses occupations en toute liberté Le confort visuel d'un grand écran rétroéclairé Un grand répertoire de 50 noms et numéros pour enregistrer tous vos contacts La fonction VIP pour reconnaître vos correspondants privilégiés au son de la sonnerie associée à leur numéro Le journal des appels entrants (20 derniers appels) permet de vérifier qui a appelé en cas d'absence 10 mélodies d'appel avec 5 niveaux sonores et la possibilité de couper la sonnerie Verrouillage clavier, fonction réveil/alarme, indicateur visuel de batterie faible Différents coloris sont proposés pour s'harmoniser avec tous les intérieurs (blanc/bleu, blanc/gris et blanc/rose) Existe en version solo et duo pour s'adapter à la superficie de votre domicile
-
Gigaset DA710 Noir Téléphone FilaireDispose d’une fonction mains-libres et d’une prise casque (RJ9) Connexion : analogique Numéros de téléphone (analogique) : 1 Nombre de communications simultanées (analogique) : 1 Interfaces internes : prise kit oreillette 2,5 mm Nombre d'entrées dans l'annuaire du téléphone (nom/numéro) : 100 Sonneries individuelles pour entrées VIP : oui Touches d'appel direct sur le combiné : 8 x 2 Nombre de sonneries : 16 Type d'écran : alpha-numérique noir et blanc Liste des appels manqués avec date et heure (nombre) : 50 Nombre de langues : 4 Répondeur intégré : non