Un guide d'impression d'affiches publicitaire pour les petites entreprises
Si votre petite entreprise est à la recherche d’un moyen efficace de promouvoir un événement ou un produit, l’impression d’affiches est la solution. L’impression d’affiches est l’un des moyens les plus rapides et les plus efficaces de passer le mot aux masses et la nature économique de l’impression d’affiches lui permet d’être un moyen idéal pour le marketing des petites entreprises.
- Brother MFC-J5740DW | Imprimante Multifonction 4 en 1 | Jet d’encre Couleur | Bacs de 2 x 250 Feuilles | Impression-Numérisation-Copie-Fax | WiFi DirectImprimante multifonction Jet d’encre 4 en 1 avec fonction full duplex A4 pour imprimer, numériser, copier et télécopier jusqu’à A4 Deux bacs à papier fermés de 250 feuilles et un bac d’alimentation MF pouvant contenir jusqu’à 100 feuilles permettent d’accueillir des formats de papier jusqu’à A3 Vitesse d’impression exceptionnelle jusqu’à 28 ppm. (conforme à la norme ISO/IEC 24734) et des impressions de haute qualité grâce à l’encre pigmentée Garantie fabricant : 2 ans. Vous trouverez les conditions de garantie dans la rubrique « Informations techniques supplémentaires ». Vos droits de garantie légaux restent intacts Contenu de la livraison : Brother MFC-J5740DW, 4 cartouches de démarrage (BK/C/M/Y) d’environ 375 pages (selon la norme ISO/IEC 24711), câble d’alimentation, guide d’installation (français non garanti). Câble de données non inclus. Connectivités Ethernet et Wi-Fi
- Brother MFCL3750CDWRF1 Imprimante multifonction couleur 24 ppm USB BlancChargeur automatique de documents de 50 feuilles Impression facile depuis un smartphone ou une tablette Bac papier de 250 feuilles acceptant des grammages papier jusqu’au 163g/m2 Vitesse d’impression allant jusqu’à 24 pages par minute Garantie 2 ans intervention sur site
La présentation est la clé
Vous avez peut-être remarqué que tout à coup, un jour, une nouvelle marque est partout où vous regardez. Ce sentiment a été évoqué par un plan de marketing délibéré. Profiter de ce même concept de marketing avec l’utilisation de l’impression d’affiches est une approche efficace et économique pour les petites entreprises.
Avant de lancer une conception d’affiche publicitaire, assurez-vous que votre image de marque est claire et que vous avez l’intention de la promouvoir. Posez les questions suivantes :
- Quel est votre produit ou message ?
- Qui est votre cible ?
- Quelle est la stratégie marketing de vos concurrents ?
- Quels sont vos atouts différenciateurs ?
Résumez toutes les réponses à ces questions avec un slogan et en cohérence avec votre image de marque.
Conception dédiée
Une affiche de haute qualité ne sera pas efficace à moins que les éléments de conception soient spécifiquement conçus pour attirer l’attention de votre public. Alors que les clients potentiels passent rapidement devant votre affiche, le design doit faire tourner les têtes en un clin d’œil.
Une affiche efficace résume le message, transmet le message visuellement et a une organisation et un flux clairs et perceptibles. N’encombrez pas la conception de l’affiche avec trop de polices, utilisez une taille de police appropriée pour la taille de l’affiche ainsi que le message.
Imprimer des affiches de qualité professionnelle
L’impression professionnelle d’affiches est étonnamment économique et permet aux petites entreprises qui font concurrence aux grandes entreprises de produire des affiches imprimées de qualité similaire. Les grandes entreprises peuvent avoir le budget pour imprimer de plus grandes quantités, mais leur image de marque ne sera pas plus professionnelle que la vôtre lorsque votre entreprise utilise des affiches imprimées professionnellement.
Sélectionnez votre prestataire d’impression d’affiches
Choisir une agence d’impression de qualité pour votre affiche de marketing est une décision importante et plusieurs fois, les entreprises se précipitent dans un centre de copie locale à la dernière minute avec leur conception d’affiche dans le but de hâter le processus. Plusieurs fois, le résultat final est catastrophique.
Visitez le site Web de l’imprimeur pour voir les portefeuilles de travaux antérieurs et pour savoir si l’imprimeur a établi un partenariat avec des entreprises plus importantes et réputées. Évitez la tentation de sélectionner rapidement le prestataire le moins cher, car votre résultat final pourrait en souffrir.
Recherchez la réputation de votre agence de publicité. Pour cela, visitez leur site Web et aussi à travers leurs canaux de médias sociaux.