Artisanat de France
  • Achats
    • Fournitures
  • Aménagement
    • Mobilier
    • Sécurité
  • Commercial
  • Informatique
  • Communication
    • Evenementiel
  • Gestion
    • Juridique
    • Administratif
  • Ressources Humaines
    • Formation
  • Services

Mobilier

Où acheter du mobilier vintage pour vos bureaux ?

Où acheter du mobilier vintage pour vos bureaux ?

Idéal pour embellir une pièce, le mobilier vintage est également un moyen de redonner vie à un meuble ancien. Installé dans le salon, la chambre ou même dans vos espaces extérieurs, les meubles vintage apportent de l’élégance et de l’originalité à votre décoration. Découvrez les endroits intéressants pour acheter vos meubles vintage. Les vendeurs de …

6 éléments indispensables pour constituer votre mobilier d’atelier professionnel

6 éléments indispensables pour constituer votre mobilier d’atelier professionnel

En tant qu’artisan, votre atelier doit témoigner de votre professionnalisme. Son organisation et son aménagement dépendent des mobiliers que vous installez. Vous devez opter pour des outils qui augmentent votre confort au travail et optimisent par conséquent vos performances. Nous vous proposons dans cet article des idées de mobiliers et des informations pour guider votre …

Comment aménager la terrasse d'un hôtel ou d'un restaurant avec des meubles extérieur design ?

Comment aménager la terrasse d'un hôtel ou d'un restaurant avec des meubles extérieur design ?

Si votre hôtel ou votre restaurant possède une terrasse, il est essentiel de bien l’aménager. En effet, en la mettant en valeur et en la rendant agréable et confortable, vous pourrez attirer plus de clients et faire de plus de chiffre d’affaires. Aussi, vous ne devez pas hésiter à opter pour des meubles extérieurs design …

Éclairage de bureau : quel luminaire choisir ?

Éclairage de bureau : quel luminaire choisir ?

L’augmentation du volume du rendement productif dans les entreprises dépend de nombreux facteurs essentiels dont l’un d’entre eux est la qualité de l’éclairage des bureaux. En effet, l’éclairage contribue en grande partie au bien-être et à la sécurité des travailleurs au bureau. Un bon éclairage garantit une meilleure vision et une meilleure concentration au travail …

Création de flight case sur mesure

Création de flight case sur mesure

Le flight case est un équipement indispensable pour le transport d’appareils et autres objets fragiles. Le flight case assure la stabilité parfaite de son contenu. L’agencement du coffre doit, donc, être parfaitement adapté à la forme de l’objet à déplacer. Aussi, pour s’assurer de retrouver vos appareils ou autres objets de valeur en parfait état …

Entreprises et distributeurs : quels modèles de rayonnages industriels choisir ?

Entreprises et distributeurs : quels modèles de rayonnages industriels choisir ?

Le goût de l’esthétique ne s’applique pas seulement aux maisons et aux bureaux. Les locaux d’archivage, les ateliers et les entrepôts revendiquent également des espaces bien agencés et parfaitement rangés. C’est pour cette raison que mille et un modèles de rayonnages industriels envahissent le marché. Optimiser l’emploi de l’espace représente un véritable casse-tête. Beaucoup de …

Opter pour une chaise de bureau confortable

Opter pour une chaise de bureau confortable

Nous passons tous des heures entières assis devant un bureau. Qu’il s’agisse de surfer sur le web à la maison ou de traiter un dossier au travail, il est capital d’être toujours bien installé sur sa chaise de bureau. Dans le cas contraire, des douleurs musculaires peuvent survenir si l’on y prend garde. Pour éviter …

Bien choisir son mobilier de bureau professionnel

Bien choisir son mobilier de bureau professionnel

Indispensable pour favoriser le bien-être de ses salariés, le mobilier de bureau professionnel doit être choisi avec attention. Pour cela, il est recommandé d’étudier cinq éléments : la sécurité, l’adaptabilité, le bruit, la durabilité et l’environnement. La sécurité et l’adaptabilité Pour éviter les accidents, il faut tout d’abord respecter les différents critères de sécurité. Le …

Comment bien choisir sa fontaine à eau d'entreprise ?

Comment bien choisir sa fontaine à eau d'entreprise ?

Que l’on soit une petite ou une grande entreprise, il est important de penser au bien-être et de ce fait, aux conditions de travail de ses salariés. C’est pourquoi nombreux sont les dirigeants d’entreprise qui décident d’installer une fontaine à eau dans leur locaux. Cela profite à la fois aux employées tout comme aux visiteurs …

4 raisons pour équiper son guichet avec un interphone

4 raisons pour équiper son guichet avec un interphone

Spécialisée dans l’aménagement des guichets et caisses vitrées, notre équipe d’experts vous propose de découvrir 4 raisons pour lesquelles l’interphone de guichet est un équipement indispensable pour vos comptoirs, caisses et guichets de billetterie. Offrir la meilleure expérience à ses utilisateurs Échanger de manière simple et fluide avec son interlocuteur peut sembler quelque chose de tout à fait normal, …

Principaux critères pour choisir un siège de bureau

Principaux critères pour choisir un siège de bureau

Pour beaucoup, le lieu de travail est un deuxième chez-soi. On y passe la majeure partie de la journée et on peut même aller jusqu’à y dormir quelquefois. Pour bien apprécier ce deuxième foyer, il convient de l’aménager en conséquence. Pour ce faire, il faut se doter de mobiliers à son goût et opter notamment …

Le mobilier de bureau pour aménager vos locaux

Le mobilier de bureau pour aménager vos locaux

Nombreuses sont les professions nécessitant du mobilier de bureau pour équiper leurs locaux. Il s’adresse donc à un public très large et constitue un outil de travail essentiel ! Pour des conditions de travail optimales et le respect de la santé de vos employés, il faut veiller à choisir un mobilier de bureau correctement adapté aux …

L'armoire de rangement bureau pour un aménagement malin

L'armoire de rangement bureau pour un aménagement malin

L’armoire de rangement bureau est idéale pour ranger fournitures de bureau, documents et dossiers nécessaires d’avoir à portée de main. Ce meuble de rangement équipe votre bureau et vous permet de gagner une place considérable dans vos locaux  ! Archivage, stockage… tout est possible avec l’ armoire de rangement de bureau. Le mobilier de bureau …

Le mobilier, domaine de prédilection de la société UNEEK

Le mobilier, domaine de prédilection de la société UNEEK

Pour tous travaux d’agencement et de décoration d’intérieur, le mobilier est un élément essentiel et incontournable. En effet, aucun appartement, ni maison, ni bureau ne pourrait être pleinement utilisable que si le mobilier est au complet. Mais dans le domaine de l’agencement, il ne s’agit pas uniquement de remplir un espace de meubles et d’accessoires ; …

Organisez vos locaux grâce aux rangements modulaires

Organisez vos locaux grâce aux rangements modulaires

Les entreprises font souvent la chasse aux m2 disponibles dans leurs locaux pour aménager de nouveaux bureaux, salles de réunions ou encore espaces détentes. Les murs n’étant pas extensibles, il convient de trouver une solution permettant d’aménager tous ces espaces et créer un environnement de travail agréable et spacieux. Mobispace apporte une réponse à cette problématique …

Gagnez en productivité grâce à votre mobilier informatique

Gagnez en productivité grâce à votre mobilier informatique

Les dernières études portant sur le monde de l’entreprise démontrent toutes que l’environnement de travail d’un salarié influe directement sur sa motivation et sa productivité : de la décoration des locaux au confort que lui offre sa chaise de bureau.  Un salarié heureux fait une entreprise heureuse puisqu’il s’investira davantage dans les projets en cours. Il …

Une fontaine à eau sur réseau dans son entreprise, pourquoi pas ?

Une fontaine à eau sur réseau dans son entreprise, pourquoi pas ?

De plus en plus répandue dans les entreprises, la fontaine à eau est un atout indéniable que ça soit pour les employés ou les clients. Une fontaine à eau sur réseau va permettre de proposer à tout le monde un accès à un point d’eau immédiat et instantané. Au niveau de l’entretien seules les cartouches …

Hexacoffre, la sécurité au service des organisations

Hexacoffre, la sécurité au service des organisations

L’entreprise est une structure qu’il faut protéger. D’un point de vue économique comme humain, une société tient un rôle prépondérant un rôle dans son écosystème. C’est la raison pour laquelle il est d’importance, même pour la plus solide des entreprises, de se prémunir d’actes malveillants. D’un bon logiciel antivirus au plus inviolable des coffres-forts, rien …

Le mobilier de bureau ne fait pas que meubler

Le mobilier de bureau ne fait pas que meubler

En ces temps agités où difficultés économiques et sociales semblent avoir raison du moral des Français, tout semble bon pour motiver les travailleurs : augmentations, primes, week-ends professionnels, journées thématiques, cocktails dinatoires, salles de sports… Autre idée à prendre, trop souvent oubliée : se doter d’un mobilier de bureau de qualité. Promotion mobilier de bureau …

Des promotions sur le mobilier de bureau

Des promotions sur le mobilier de bureau

Dire qu’Internet a radicalement transformé nos modes de vie est un euphémisme. Un des domaines qui illustre ce changement est celui de la vente en ligne, qui fait désormais fureur. Mais ce récent phénomène n’est pas sans entraîner une certaine crainte : peut-on se fier à un vendeur qu’on ne voit pas ? à qui …

  • 1
  • 2
Protection rapprochée : mission à haut risqueProtection rapprochée : mission à haut risque
Travailler en coworking : une démarche éco-responsableTravailler en coworking : une démarche éco-responsable
L'essentiel sur le nettoyage industriel des bureauxL'essentiel sur le nettoyage industriel des bureaux
Externalisation : les principaux avantages de la pratiquerExternalisation : les principaux avantages de la pratiquer
  • rc pro RC Pro obligatoire en 2023 pour toutes les entreprises ?
  • Artisans : quels travaux de rénovation énergétique proposer à vos clients ?
  • La "valeur partagée" : maturation du concept de RSE ?
  • Les avantages et inconvénients de la sous-traitance
Partenaires
  • Actualités Business
  • Rachat de crédit

    © 2023 Artisanat2France